Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pour l amour de ma vie
4 juillet 2004

bonjours a tous je m appelle Nicolas j ai 17ans

bonjours a tous je m appelle Nicolas j ai 17ans et j habite dans la région de namur!

Je suis fous amoureux, et je vais vous expliquer tout le déroulement de ma vie, avec la femme que j aime depuis aujourd hui plus d un an!Ses tres long et tres compliquer a expliquer,avec beaucoup de chose que je n oublierai jamais qu elles soient bonnes ou mauvaises mais je me souviens mieux des meilleurs!!!j espere qu elle ne m en voudra pas de me lacher par ecrit de toutes cette histoire et qu elle gardera l adresse pour elle, et qu elle me laissera quelque commentaires, et qu elle sera d accord avec se que je dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toi te amoureu de ta copine depui un an moi je sui amoureuse dun gar depui 2 ans je sui folle de lui je laime tros si on me di kelke chose de lui ki par ex kil va se marier moi je devien folle je sui préte a faire nimporte koi pour lui je te félicite détre ausi amoureu de ta copine tu ne le regraitera pa croi moi ! moi je serai tros mai tros heureuse si lui serai amoureu come ce de moi je serai la fille la plu heureuse du monde !!! cao
M
non, je ne t en veux pas,tu sais très bien ce que j en pense... soigne toi bien, j ai très peur pour toi, même si je ne te le montre pas... gbprtap je t'aime très très...fort plvpro! Je t'aime!
pour l amour de ma vie
Publicité
Publicité